Contacter le support ZOHO par email à sales@zohocorp.com ou par téléphone au +1 877 834 4428. Accès via email, forums, réseaux sociaux. Pas de chat en direct. Plus d'infos sur help.zoho.com et community.zoho.com.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de ZOHO. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de ZOHO. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de ZOHO et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de ZOHO en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
ZOHO se concentre sur les outils commerciaux et les technologies de l’information basés sur le web.
ZOHO se concentre sur les outils commerciaux et les technologies de l'information basés sur le web, notamment une suite bureautique en ligne, une plateforme de gestion de l'Internet des objets et une suite de logiciels de gestion informatique.
L'équipe du service clientèle de ZOHO propose les canaux d'assistance suivants : mail, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter ZOHO en leur envoyant un mail, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un mail à sales@zohocorp.com
Non, la ZOHO n'a pas d'assistance par chat.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance +1 877 834 4428
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team