Contactez le service client de Zazzle via email à social@zazzle.com, chat en direct sur leur site, appel au 1-408-983-2800, ou sur réseaux sociaux. Pour plus d'infos, visitez leur base de connaissances : https://help.zazzle.com/hc/en-us.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Zazzle. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Zazzle. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Zazzle et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Zazzle en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Zazzle.com propose des impressions numériques et de la décoration brodée sur ses articles de vêtements de détail, ainsi que d’autres techniques et articles de personnalisation.
Zazzle.com propose des impressions numériques et de la décoration brodée sur ses articles de vêtements de détail, ainsi que d'autres techniques et articles de personnalisation.
L'équipe du service clientèle de Zazzle propose les canaux d'assistance suivants : mail, chat en direct, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Zazzle en leur envoyant un mail, en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site internet, en appelant leur ligne d'assistance ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez l'assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un mail à social@zazzle.com.
Oui, Zazzle dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site : https://help.zazzle.com/hc/en-us
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance 1-408-983-2800.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team