Dashlane propose un support client via email, chat en direct, réseaux sociaux et base de connaissances. Contactez-les à support@dashlane.com ou via leurs plateformes. Plus d'infos sur leur site web : https://www.dashlane.com/.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Dashlane. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Dashlane. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Dashlane et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Dashlane en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Gestionnaire de mots de passe pour la maison, le mobile, l’entreprise. Stockez et remplissez tous vos mots de passe, vos informations personnelles et vos paiements.
Gestionnaire de mots de passe pour la maison, le mobile, l'entreprise. Stockez et remplissez tous vos mots de passe, vos informations personnelles et vos paiements.
L'équipe du service client de Dashlane propose les canaux d'assistance suivants : email, chat en direct, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Dashlane en leur envoyant un email, en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à support@dashlane.com
Oui, Dashlane dispose d'une assistance par chat en direct. Allez en bas de la page : https://support.dashlane.com/hc/en-us et repérez le bouton de chat.
Dashlane n'a pas d'assistance clientèle par téléphone.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team