Dell offre divers canaux d'assistance client, incluant chat en direct, centre d'appels, réseaux sociaux, forums et une base de connaissances. Le support par email n'est pas disponible. Contactez-les directement via leur site ou hotline pour assistance.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Dell. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Dell. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Dell et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Dell en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Dell est une multinationale américaine spécialisée dans la technologie informatique qui développe, vend, répare et prend en charge des ordinateurs ainsi que des produits et services connexes.
Dell est une multinationale américaine spécialisée dans la technologie informatique qui développe, vend, répare et prend en charge des ordinateurs ainsi que des produits et services connexes.
L'équipe du service client de Dell propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Dell en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez un support en libre-service.
Dell n'a pas de support par email.
Dell propose un service de chat en direct. Allez sur cette page et repérez le bouton de chat : https://www.dell.com/support/incidents-online/en-us/contactus/Dynamic?spestate
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au 1-800-624-9896
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team