DJI propose des services d'assistance via email, centre d'appels, et réseaux sociaux. Contactez-les directement au +1 (818) 235 0789 ou via leur base de connaissances. Pas de chat en direct disponible.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de DJI. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de DJI. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de DJI et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de DJI en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
DJI a été créé et est dirigé par des passionnés d’hélicoptères téléguidés et des experts en technologie de contrôle de vol.
DJI a été créé et est dirigé par des passionnés d'hélicoptères téléguidés et des experts en technologie de contrôle de vol.
L'équipe du service client de DJI propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique via un formulaire, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter DJI en leur envoyant un email via un formulaire, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter DJI en remplissant le formulaire. Cliquez sur le bouton "Email" sur cette page : https://www.dji.com/sk/support
Non, DJI n'a pas d'assistance en ligne.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +1 (818) 235 0789
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team