Obtenez de l'aide pour contacter Eventbrite avec des informations de support, coordonnées, et FAQ. Contactez par e-mail, chat, téléphone, réseaux sociaux, ou base de connaissances pour une assistance en libre-service.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de eventbrite. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de eventbrite. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de eventbrite et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de eventbrite en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
eventbrite.com/support/articles/en_US/Troubleshooting/eventbrite-privacy-policy?lg=en_US
N/A
N/A
N/A
N/A
Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie en libre-service pour les expériences en direct qui permet à tout le monde de créer, partager, trouver et assister à des événements.
L'équipe du service client d'Eventbrite propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Eventbrite en leur envoyant un e-mail, en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Eventbrite à l'adresse suivante : https://www.eventbrite.com/support/contact-us
Oui, Eventbrite dispose d'une assistance par chat en direct. Allez au bas de la page : https://www.eventbrite.com/blog/ et repérez le bouton de chat.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au 1-877-620-9578
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team