Fitbit offre une assistance via chat en direct, centre d'appels, réseaux sociaux et forums, mais pas par e-mail. Contactez-les au (877) 623-4997 ou via leur site pour plus de support.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Fitbit. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Fitbit. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Fitbit et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Fitbit en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Fitbit a pour mission d’aider les gens à mener une vie plus saine et plus active.
Fitbit a pour mission d'aider les gens à mener une vie plus saine et plus active.
L'équipe du service clientèle de Fitbit propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Fitbit en lançant leur chat en direct, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Fitbit n'a pas d'assistance par email.
Oui, Fitbit dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site et trouvez le bouton "Démarrer un chat" : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=en_US
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au (877) 623-4997
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team