Fortinet propose une assistance mondiale pour entreprises via email, chat en direct, centre d'appels, réseaux sociaux et base de connaissances. Contactez-les par email à cs@fortinet.com, chat en direct sur leur site, ou appelez le +1-866-868-3678.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Fortinet. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Fortinet. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Fortinet et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Fortinet en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Fortinet sécurise les plus grandes entreprises, PME, fournisseurs de services et organisations gouvernementales dans le monde.
Fortinet sécurise les plus grandes entreprises, PME, fournisseurs de services et organisations gouvernementales dans le monde.
L'équipe du service client de Fortinet propose les canaux d'assistance suivants : email, chat en direct, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Fortinet en leur envoyant un email, en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez l'assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à socialmediateam@fortinet.com ou en soumettant un formulaire : https://www.fortinet.com/corporate/about-us/contact-us
Oui, Fortinet dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site : https://support.fortinet.com/WebChatOnline.aspx
Si vous préférez le support téléphonique, vous pouvez contacter leurs lignes d'assistance : https://www.fortinet.com/support/contact
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team