Assistance J. Crew: Service client via email (contactus@jcrew.com), chat en direct sur leur site, téléphone ((800) 562-0258) et réseaux sociaux. FAQ disponible. LiveAgent n'est pas affilié mais fournit ces informations pour vous aider.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de J. Crew. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de J. Crew. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de J. Crew et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de J. Crew en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
Bouton Chat en direct dans site web
https://www.jcrew.com/help/customer-service
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
L’entreprise propose un assortiment de vêtements et d’accessoires pour femmes, hommes et enfants.
L'entreprise propose un assortiment de vêtements et d'accessoires pour femmes, hommes et enfants.
L'équipe du service clientèle de J.Crew propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, chat en direct, centre d'appels, support sur les médias sociaux et support en libre-service.
Vous pouvez contacter J. Crew en leur envoyant un courriel, en entamant une discussion avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur ligne d'assistance ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez le libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en envoyant un courriel à contactus@jcrew.com
Oui, J. Crew propose un service de chat en direct. Allez sur le site et commencez à chatter : https://www.jcrew.com/sk/help/contact-us
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au (800) 562-0258
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team