Assistance Lyft: contactez le service client via email (supportlyftup@lyft.com), centre d'appels ((855) 865-9553) ou réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter). Pas de chat en direct. Utilisez la base de connaissances pour le support en libre-service.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Lyft. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Lyft. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Lyft et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Lyft en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
https://help.lyft.com/hc/en-ca/categories/115002006488-Riding-with-Lyft
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Lyft est votre ami avec une voiture, quand vous en avez besoin.
Lyft est votre ami avec une voiture, quand vous en avez besoin. Faites du covoiturage avec Lyft et économisez votre argent.
L'équipe du service clientèle de Lyft propose les canaux d'assistance suivants : email, centre d'appels, support sur les réseaux sociaux et support en libre-service.
Vous pouvez contacter Lyft en leur envoyant un email, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à supportlyftup@lyft.com
Non, Lyft n'a pas d'assistance en ligne.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance au (855) 865-9553
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team