Assistance pour contacter le service clientèle de Moodle avec des liens vers leur base de connaissances, forum, et réseaux sociaux. L'email et le chat ne sont pas disponibles. Utilisez le formulaire de contact pour d'autres demandes.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Moodle. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Moodle. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Moodle et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Moodle en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
MMoodle est une plateforme open source robuste et complète pour l’apprentissage dont la mission est de donner aux éducateurs les moyens d’améliorer notre monde
Moodle est une plateforme open source robuste et complète pour l'apprentissage dont la mission est de donner aux éducateurs les moyens d'améliorer notre monde.
L'équipe du service client de Moodle propose les canaux de support suivants : support sur les réseaux sociaux, support sur les forums et support en libre-service.
Vous pouvez contacter Moodle en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez un support en libre-service.
Moodle n'a pas d'assistance par email. Vous pouvez les contacter en remplissant le formulaire : https://moodle.com/contact/other-enquiries/ .
Non, Moodle n'a pas de support de chat en direct.
Moodle n'a pas d'assistance téléphonique.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team