Assistance Namecheap via e-mail, chat en direct, réseaux sociaux et base de connaissances pour hébergement web. Contactez-les directement à travers leur site pour support.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Namecheap. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Namecheap. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Namecheap et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Namecheap en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Namecheap est un bureau d'enregistrement de noms de domaine accrédité par l'ICANN, qui fournit l'enregistrement de noms de domaine et l'hébergement web, basé à Phoenix, Arizona, aux États-Unis. Namecheap est un fournisseur d'hébergement économique qui compte 11 millions d'utilisateurs enregistrés et 10 millions de domaines.
L'équipe du service client de Namecheap propose les canaux d'assistance suivants : email, chat en direct, assistance sur les réseaux sociaux, forum et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Namecheap en leur envoyant un email, en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez trouver votre problème et contacter leur support par : https://support.namecheap.com/index.php?/Tickets/Submit&_ga=2.39145251.1288129360.1602579300-2078818612.1602579300
Oui, Namecheap propose une assistance par chat en direct. Allez sur le site : https://support.namecheap.com/visitor/index.php?/Default/LiveChat/Chat/Request/_sessionID=/_promptType=chat/_proactive=0/_filterDepartmentID=/_randomNumber=t02ba0ohgjmor0pru6c280ri31f4e0t7/_fullName=/_email=/_languageID=1
Namecheap ne dispose pas d'un support client par téléphone.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team