Obtenez de l'aide pour contacter Nintendo via chat en direct, centre d'appels et réseaux sociaux. Contactez leur support au 1-800-255-3700 ou explorez leur forum. Pas d'email disponible. Utilisez LiveAgent pour améliorer votre service client.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Nintendo. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Nintendo. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Nintendo et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Nintendo en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Nintendo est une entreprise internationale spécialisée dans l’électronique grand public et les jeux vidéo.
Nintendo est une entreprise internationale spécialisée dans l'électronique grand public et les jeux vidéo.
L'équipe du service clientèle de Nintendo propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, forum d'assistance.
Vous pouvez contacter Nintendo en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur forum communautaire si vous préférez l'assistance en libre-service.
Nintendo n'a pas d'assistance par email.
Oui, Nintendo propose un service de chat en direct. Allez sur le site et cherchez le bouton "Start chat" : https://en-americas-support.nintendo.com/app/contact
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au 1-800-255-3700
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team