Accédez aux coordonnées d'assistance d'Okta, fournisseur de connexions sécurisées. Contactez-les par email à info@okta.com ou par téléphone au +1 (800) 425-1267. Pas de chat en direct, mais support via base de connaissances et réseaux sociaux.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Okta. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Okta. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Okta et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Okta en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Okta est le fondement des connexions sécurisées entre les personnes et les technologies.
Okta est le fondement des connexions sécurisées entre les personnes et les technologies.
L'équipe du service clientèle d'Okta propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, forum et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Okta en leur envoyant un courriel, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en envoyant un e-mail à info@okta.com
Non, Okta n'a pas d'assistance par chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +1 (800) 425-1267
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team