Telus, entreprise de télécommunications canadienne, offre des services de téléphonie, Internet et télévision dans l'Ouest canadien. Son support client utilise le chat en direct, un centre d'appels, les réseaux sociaux, forums et une base de connaissances en libre-service.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Telus. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Telus. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Telus et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Telus en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
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Bouton Chat en direct dans site web
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Telus est une entreprise de télécommunications canadienne qui fournit des services de téléphonie, d’Internet et de télévision dans l’Ouest canadien.
Telus est une entreprise de télécommunications canadienne qui fournit des services de téléphonie, d'Internet et de télévision dans l'Ouest canadien.
L'équipe du service client de Telus propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Telus en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez l'assistance en libre-service.
Telus n'a pas d'assistance par email.
Oui, Telus dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site : https://chat.telus.com/chat/telus/chat-ccts.html?portal=tcomccts&language=en
Si vous préférez l'assistance par téléphone, vous pouvez contacter leur service d'assistance téléphonique au 1-866-558-2273
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Andrej Saxon | LiveAgent support team