Assistance TIDAL: Pas de support téléphonique ou chat en direct. Contactez via email, réseaux sociaux, ou utilisez la base de connaissances. Visitez les pages Instagram, Facebook, Twitter de TIDAL pour plus d'informations.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de TIDAL. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de TIDAL. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de TIDAL et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de TIDAL en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
TIDAL est une plateforme de divertissement globale, expérientielle, construite pour les fans, directement auprès des artistes du monde entier.
TIDAL est une plateforme de divertissement globale, expérientielle, construite pour les fans, directement auprès des artistes du monde entier.
L'équipe du service clientèle de TIDAL propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique via un formulaire, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter TIDAL en leur envoyant un email ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter TIDAL en remplissant le formulaire : https://support.tidal.com/hc/sk/requests/new
Non, TIDAL n'a pas d'assistance en direct par chat.
TIDAL n'a pas d'assistance téléphonique.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team