Coordonnées d'assistance UPS : support téléphonique au +1 404-828-6000, chat en direct sur leur site, et contact via réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Pas d'email disponible. Plus d'infos sur leur base de connaissances en ligne.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de UPS. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de UPS. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de UPS et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de UPS en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
Bouton Chat en direct dans site web
https://www.ups.com/us/en/help-support-center.page?
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
ups.com/us/en/support/shipping-support/legal-terms-conditions.page
ups.com/us/en/support/shipping-support/legal-terms-conditions/privacy-notice.page
N/A
N/A
N/A
UPS est un leader mondial de la logistique, offrant une large gamme de solutions.
UPS est un leader mondial de la logistique, offrant une large gamme de solutions.
L'équipe du service clientèle d'UPS propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter UPS en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
UPS ne dispose pas d'une assistance par email.
Oui, UPS propose une assistance par chat en direct. Allez sur le site : https://www.ups.com/us/en/help-support-center.page?
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +1 404-828-6000
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team