JohnGordon Hilley customer success

Ligne directe vers John Gordon, réussite client

Contactez directement JohnGordon grâce au bouton ci-dessous.

L’emploi du temps de JG (EST, Heure de New York)
Lundi : 09h00 – 17h00
Mardi : 09h00 – 17h00
Mercredi: 09h00 – 17h00
Jeudi : 09h00 – 17h00
Vendredi : 09h00 – 17h00

Articles liés àJohnGordon
Un bon service client passe d'abord par un meilleur logiciel de service d'assistance. Découvrez les avantages de LiveAgent et commencez à l'utiliser en 5 minutes.

Fournissez un excellent service client.

Logiciel d’assistance tout-en-un : chat en direct, tickets, IA et plus. Essai gratuit 30 jours, sans carte de crédit. Boostez votre service client !

Le chat en direct est l'un des outils d'un logiciel de centre d'assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

Assistance en direct par chat

Découvrez comment LiveAgent améliore votre service client avec le chat en direct. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours, sans engagement!

L'assistance en direct est une méthode permettant d'offrir un service à la clientèle. Elle permet aux clients et aux visiteurs de communiquer avec l'équipe du service clientèle d'une entreprise.

Assistance en direct

Découvrez l'assistance en direct avec LiveAgent : chat et téléphone pour un service client instantané. Essayez gratuitement pendant 14 jours !"

Une assistance multicanale est un moyen de donner à vos clients un large éventail d'options pour vous joindre. Vous pouvez choisir parmi un large éventail de plateformes de médias sociaux.

Assistance multicanale

Offrez un support client multicanal avec LiveAgent : e-mail, chat, téléphone, réseaux sociaux. Essai gratuit pour un service client optimisé !"

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x