Michaela Gombárová customer success

Ligne direct de Michaela

Contactez directement Michaela grâce au bouton ci-dessous

L’emploi du temps de Michaela (CET, Heure de Vienne)

Lundi: 09h00 – 17h00
Mardi: 11h00 – 19h00
Mercredi: 09h00 – 17h00
Jeudi: 11h00 – 19h00
Vendredi: 09h00 – 17h00

Articles liés àMichaela
Remplissez des valeurs personnalisées avec l'API, utilisez efficacement des filtres et des recherches personnalisés ou utilisez des règles pour une automatisation avancée avec la fonctionnalité de LiveAgent : Champs de contact.

Champs de contact

Découvrez comment les champs de contact de LiveAgent peuvent transformer votre gestion client avec des informations personnalisées et des automatisations avancées. Stockez, filtrez et utilisez des données spécifiques pour améliorer vos ventes et la satisfaction client. Créez gratuitement des champs personnalisés et offrez un service plus compétent et personnalisé.

Gérer les responsabilités en matière de tickets au moyen de la propriété des tickets. Vous pouvez attribuer la propriété des tickets à des agents qui seront chargés de les résoudre.

Responsabilité

Découvrez la fonctionnalité de responsabilité de LiveAgent, qui optimise la gestion des tickets en identifiant clairement le service et l'agent responsables. Profitez de plus de transparence, moins de confusion, des flux de travail fluides pour économiser du temps et de l'argent. Idéale pour les équipes de support client, elle garantit une organisation et une responsabilité accrues. Explorez comment elle peut transformer votre service client.

Le service clients en direct est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs du web un conseil et un soutien adéquats.

Service client en direct

Découvrez LiveAgent, votre solution pour un service client en direct efficace. Offrez à vos clients une assistance en temps réel via chat, vidéo, ou appels. Essayez gratuitement notre logiciel d'assistance, idéal pour les PME de divers secteurs. Améliorez l'expérience client avec des outils avancés et un support omnicanal. Rejoignez notre communauté de clients satisfaits et transformez votre relation client dès aujourd'hui!

VIPTel est un fournisseur slovaque de services VoIP qui propose des services d'appels complexes aux entreprises. Découvrez l'intégration de VIPTel dans LiveAgent.

VIPTel

VIPTel est un fournisseur slovaque de services VoIP qui propose des services d'appels complexes aux entreprises. Découvrez l'intégration de VIPTel dans LiveAgent.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x