FrëschKëscht
FrëschKëscht a débuté comme un projet scolaire et s’est transformé en une véritable entreprise grâce au succès rencontré en tant que minientreprise. FrëschKëscht, qui signifie en anglais “FreshBox”, fournit au Luxembourg des produits alimentaires exclusivement locaux et de saison sous la forme d’une box qui varie d’une semaine à l’autre.
“Il n’y a pas de réussite sans un bon service client.”
FrëschKëscht a commencé à utiliser LiveAgent fin 2020. Avant cela, nous utilisions une boîte mail normale où plus de 100 e-mails atterrissaient chaque jour. Il était très difficile de travailler en équipe sur une boîte mail car il n’y avait aucune vue d’ensemble, aucun mail ne pouvait être attribué, etc. Nous voulions offrir à nos clients un bon service clientèle, ce que nous ne pouvions pas faire avec une boîte mail normale. C’est pour ces raisons que nous avons choisi LiveAgent et nous en sommes très fiers.
Qu’est-ce qui a changé depuis que vous utilisez LiveAgent ?
Beaucoup de choses ont changé pour nous depuis que nous avons commencé à utiliser LiveAgent. Notre organisation interne s’est considérablement améliorée grâce à la simple attribution d’emails, à l’ajout de commentaires internes à l’équipe aux emails et à un aperçu clair de qui a travaillé sur un mail jusqu’à présent. LiveAgent nous fait gagner beaucoup de temps dans le traitement de nos mails quotidiens. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par LiveAgent, nous traitons les tickets deux fois plus vite et pouvons donc donner des réponses à nos clients plus rapidement. Nos ventes ont augmenté de manière significative grâce à l’amélioration de notre support client, ce qui est possible, entre autres, grâce à LiveAgent.
Que pensent nos employés de LiveAgent ?
Disposer d’une application de centre d’assistance est un outil cool, innovant et utile, mais les employés doivent pouvoir travailler avec et être satisfaits. Nos agents chez FrëschKëscht adorent travailler avec LiveAgent. Jusqu’à présent, nous n’avons pas reçu un seul commentaire négatif sur le logiciel. C’est un logiciel très facile à apprendre, comparé à de nombreux autres logiciels de centre d’assistance. À notre avis, il s’agit d’un point très important dont les agents, qui travaillent avec, doivent aussi être satisfaits par la suite. Chaque jour, nos employés sont heureux de traiter les mails avec LiveAgent au lieu de s’occuper de la boîte mail standard non structurée et qui prend beaucoup de temps.
Gilles HEINESCH- Co-Founder @FrëschKëscht