Kwik Charger
Le chargeur Kwik est né à New York lorsque de nouvelles avancées techniques dans le secteur de la téléphonie mobile ont permis de recharger rapidement les nouveaux iPhones.
Après des centaines d’heures de recherche, de développement et de certification — nous sommes capable d’apporter Kwik Charger à la vie pour tout ceux qui sont intéressés par les chargeurs plus rapides. En 2014, notre produit a finalement passé la gamme de tests rigoureux pour être certifiée internationalement à tout les niveaux.
“C’est vraiment plaisant d’entendre que le personnel de support aime travailler avec LiveAgent et qu’il n’y pas de plaintes majeures ou quoi que ce soit lorsqu’on parle de la maniabilité et de l’expérience générale de notre solution.”
Ce produit est dedié à toutes les personnes qui réalisent que leur batterie est faible et qui se tienne debout en attendant impatiemment que leur téléphone se récharge 1 % à la fois. Nous espérons que ce produit fasse la même différence dans vos vies que dans les notres. Veuillez vous sentir libre de nous contacter si vous avez des commentaires, des questions et des histoires de réussites qui l’utilisent !
La jeune startup a rapidement réalisé que Gmail n’est plus à la hauteur, et ils ont désespérément besoin de mettre en place leur game de service client. Par chance, LiveAgent n’était pas loin pour fourir tout ce que Kwikcharger avait besoin pour fournir de l’excellence. En mars 2016, la decision a été prise – laisser cours à sa créativité et choisir une solution de centre d’assistance de premier ordre.
L’utilisation de LiveAgent a propulsé notre service client au niveau superieur
HAvoir un support client rapide, accessible et plaisant est absolument un must-have. Cette affirmation résonne encore plus si votre principal business est construit autour de l’ecosystème de produits d’Apple, une entreprise qui fourni la meilleure expérience client du monde. Les clients s’attende au même niveau de qualité même de la part des fabricants d’accessoires audacieux comme Kwikcharger.
Kwikcharger a actuellement 38 agents travaillant au service support et servant plus de 46 000 clients de 127 pays (!). Ce qui est encore plus impressionnant, c’est le nombre de tickets auxquels les représentants de Kwikcharger épondent chaque mois : 15 000… Les mails sont toujours leur principale canal de support, cependant ils font bon usage de notre fonctionnalité de centre d’appels, avec plus de 1 300 appels chaque mois.
Le chat en direct est une autre source grandissantes de demandes avec plus de 600 session de chat chaque mois.
Gérer une entreprise d’ecommerce à une échelle mondiale est challengeant. Pourtant, selon le système de classement intégré de LiveAgent, Kwikcharger ont atteint une satisfaction client de 73,22 %. N’oublions pas également que l’équipe de support de Kwikcharger travaille 24/7.
Nous avons demandé à Kwikcharger ce qui a changé après le déploiement du LiveAgent. “Cela nous a aidé à améliorer notre service et notre flux de travail. Nous pouvons être plus organisés et avoir une vue d’ensemble complète des performances de chaque agent. De plus, il permet de regrouper toutes les demandes de renseignements en un seul endroit. Et n’oublions pas les analyses avancées” dit Min Chou. “En ce qui concerne les fonctionnalités, nous aimons utiliser des balises, pouvoir définir clairement les responsabilités et ensuite faire des rapports complexes” ajoute Min Chou.
C’est très bien pour l’instant, mais qu’en est-il des défis futurs ? Kwikcharger ne prend jamais de raccourcis et fixe des objectifs ambitieux mais clairs pour le soutien de l’entreprise. Que nous réserve l’avenir ?
“Notre objectif est de mettre en place un service d’assistance client plus rapide et plus efficace, capable de répondre dans les heures qui suivent la demande et d’offrir une couverture complète 24h/24 et 7j/7 par téléphone et par chat, et pas seulement par tickets”.
Nous vous souhaitons bonne chance ! Vous disposez de tous les outils nécessaires pour obtenir ce que vous voulez.