Areto System
Areto Systems fournit un service de traitement des cartes de crédit en ligne aux entreprises en ligne dans plus de 140 pays différents. Grâce à une passerelle de paiement en ligne robuste, Areto Systems peut fournir des services de paiement en ligne pour les comptes marchands à faible risque et les comptes marchands à haut risque.
Nous nous sommes retrouvés dans une situation à la fois agréable et difficile. Notre entreprise se développait rapidement et nous devions embaucher plus de personnel, car plus & plus de demandes et de ventes nous parvenaient. Nous essayions de faire face à cette situation en utilisant le mail, mais c’était franchement impossible. LiveAgent nous a sauvés (rire), a déclaré Justin Farrugia.
Trouver les bons outils et offrir une excellente expérience client est particulièrement difficile dans le monde de la finance. Néanmoins, les entreprises comme Areto Systems aiment les grands défis. L’année dernière, elles ont choisi d’utiliser LiveAgent comme principal outil de support avec un seul objectif : se rapprocher le plus possible d’un service parfait. Alerte au spoiler : ils ont réussi.
Areto Systems est en mesure de répondre à tous ses besoins de soutien avec un personnel de seulement 3 agents. Soulignons encore une fois que cette société opère dans un domaine très sensible des affaires financières. Les spécialistes du support d’Areto sont capables de résoudre plus de 300 tickets complexes par mois tout en servant des clients de plus de 140 pays.. La confiance, la loyauté et la satisfaction sont trois fois plus importantes lorsqu’il s’agit d’argent. Areto Systems brille dans ces domaines sans doute les plus importants avec un niveau de satisfaction des clients supérieur à 99 %.
“LiveAgent nous donne plus de contrôle et nous permet de mieux organiser le tout. La canalisation efficace des billets et donc une gestion plus efficace des ressources sont également des facteurs importants. Les capacités de reporting, la fonctionnalité du service et l’automatisation facile sont une aubaine pour nous.”
Mesdames et Messieurs à Areto aiment pouvoir laisser une assiette propre après chaque jour de travail.
“Nous répondons à toutes les demandes en quelques heures et nous ne laissons aucun ticket de vente sans réponse à la fin de la journée, a ajouté Justin Farrugia.”
Pour conclure, nous avons interrogé Areto sur ses objectifs en matière d’assistance à la clientèle.
“Nous voulons être aussi efficaces que possible en matière de réactivité, car nous sommes conscients qu’être réactif et efficace met le client à l’aise. LiveAgent nous aide à atteindre le niveau d’efficacité souhaité pour fournir un service rapide à de nombreux clients avec une petite équipe.”
Nous vous souhaitons toute la chance du monde. Aller Areto!