Satur
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Avec Satur sans souci sur la route autour du monde depuis 100 ans.

Tradition et stabilité

Depuis 100 ans, nous vous faisons vivre des expériences de voyage inoubliables. Circuits résidentiels et touristiques en Europe et hors-Europe, croisières, ski et bien-être ont déjà ravi 5 générations de clients satisfaits.

90000 clients

Exactement, tant de clients satisfaits choisissent parmi notre large gamme de vacances et voyagent avec nous pour se détendre et voyager chaque année.

150 membres de l’équipe

Une vaste équipe de délégués, de guides, d’animateurs et de conseillers en voyages professionnels s’occupe de vos vacances sans souci.

7 jours de la semaine

Le plus vaste réseau de 43 succursales, 600 partenaires contractuels, la ligne d’information, le chat en direct et le site internet nous permettent d’être à vos côtés dès le début de vos projets de voyage.

Les enfants de Satur

Une équipe d’animateurs soigneusement sélectionnés et formés professionnellement gagne le cœur des enfants chaque saison. La satisfaction des clients du club familial Planet Fun atteint 96%.

… tout cela avec l’aide et l’excellente coopération de LiveAgent.

Une communication complète en un seul endroit.

Dans le passé, nous utilisions LiveAgent principalement comme outil de chat pour la communication en ligne avec les clients via un site internet. Par la suite, nous avons commencé à utiliser activement cette application pour communiquer avec des adresses mail sélectionnées, pour lesquelles nous devions avoir un aperçu des demandes et de leurs solutions. Notre société SATUR possède le plus grand réseau de vente en propre de toutes les agences de voyage de Slovaquie. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que nous puissions regrouper les vendeurs de toute la Slovaquie et leurs adresses mail en un seul endroit.

Actuellement, nous pouvons facilement suivre l’historique de la communication complète avec chaque client. Cela fournit à notre équipe de vente des informations importantes sur toutes les demandes et questions que le client a déjà traitées avec nous, et nous aide également à contrôler l’efficacité avec laquelle nos vendeurs traitent ces demandes.

… notre communication interne a aussi des règles

Notre structure organisationnelle est assez étendue et nous avons plusieurs services, avec la nécessité d’une communication quotidienne. Nous avons donc décidé de rendre la communication interne aussi efficace que possible et nous avons créé des comptes pour chaque collègue au sein de chaque service. Entre autres choses, le chat interne est également très populaire.

LiveAgent sert également de base de connaissances pour nos collègues.

Au moment de la crise du coronavirus, nous avons été contraints de modifier les modalités de formation interne et de partage d’informations évoluant de manière dynamique, nécessaires au travail quotidien de nos employés. Nous avons choisi plusieurs options, telles qu’un intranet, des fichiers partagés, un manuel électronique, etc. Au final, la décision a été prise d’utiliser la “base de connaissances” de l’application LiveAgent, et nos opérateurs sont très satisfaits de cette méthode. Toutes les informations sont disponibles en un seul endroit avec la possibilité d’une recherche en texte intégral. La méthode de mise à jour de ces données est très simple et nous pouvons fournir quotidiennement à nos collègues de toute la Slovaquie des informations actualisées.

Jozef Granec, SATUR

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