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Fonctionnalités | LiveAgent
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SmartsUpp
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SmartsUpp propose le ticketing dans son plan pour 18 $/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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SmartsUpp propose le chat en direct dans son plan pour 18 $/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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SmartsUpp ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un service en libre-service.
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SmartsUpp ne propose pas un service en libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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SmartsUpp ne propose pas d'intégration de Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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SmartsUpp ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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SmartsUpp ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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SmartsUpp ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances.
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SmartsUpp ne propose pas de base de connaissances.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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SmartsUpp ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose des automatismes et des règles.
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SmartsUpp ne propose pas d'automatisation ni de règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
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SSmartsUpp propose des fonctions API dans son plan pour 18 $/agent/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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SmartsUpp n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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SmartsUpp ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité.
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SmartsUpp ne propose pas d'historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SmartsUpp propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 18 $/agent/mois.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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SmartsUpp propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 18 $/agent/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SmartsUpp propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 18 $/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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SmartsUpp ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SmartsUpp propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan à 18 $/agent/mois.
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N’hésitez pas à contacter nos spécialistes de l’assistance et à discuter avec eux de la migration des données ! Nous nous occuperons gratuitement de toutes vos données. Nous prenons tout en charge pour vous afin que vous soyez serein et prêt à utiliser votre nouveau compte LiveAgent.
LiveAgent propose des plugins de transfert pour les services d’assistance et nous développons actuellement un plugin de transfert depuis Smartsupp. Plus d’informations sont à venir.
Transférez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.
Transférez tous les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.
Transférez tous vos services et les tags de tickets.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team