Satisfaisez vos clients avec des réponses rapides comme l'éclair.
Faites plus de ventes en gardant vos clients fidèles à votre marque.
Les agences de marketing, de ressources humaines ou de développement web sont généralement celles qui sont le plus présentes sur Internet. Il est donc très facile de calculer le retour sur investissement d’une solution logicielle de service à la clientèle. LiveAgent est très utilisé par les agences pour leur propre développement commercial, ce qui leur permet de répondre très facilement et rapidement aux demandes de propositions. Elles l’utilisent également pour leurs clients et, d’après notre expérience, elles sont satisfaites de la rapidité avec laquelle LiveAgent peut être mis en œuvre.
Le chat en direct était souvent perçu comme étant réservé aux grandes entreprises ayant beaucoup de demandes. Ce n’est plus le cas. Nous vivons à une époque où tout le monde demande des réponses immédiates et c’est là que la mise en œuvre d’un logiciel de chat en direct peut assurer le succès de votre entreprise.
Levez la main si vous aimez Gmail. Hein, les mains en l’air ? Faites de la place pour la boîte de réception universelle de LiveAgent et découvrez la puissance d’un hub centralisé pour votre communication. Tout est trié par ordre de priorité avec son propre identifiant et des informations supplémentaires sur le client. Alors, qui aime la boîte de réception universelle ?
Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Gardez votre boîte de réception universelle organisée en acheminant automatiquement les demandes client vers les services et agents appropriés.
Économisez du temps et de l’argent en réduisant le nombre d’outils que vous utilisez pour fournir un excellent service client.
Assurez-vous que vos clients sont satisfaits de votre service en analysant régulièrement les évaluations des performances des agents.
LiveAgent est souvent utilisé par les agences qui gèrent leurs clients avec des départements intégrés et qui aiment utiliser la solution également pour leurs clients. La mise en œuvre d’une solution multicanal aide les clients à réduire la dispersion sur Internet, ce qui leur permet de rester au courant de toutes les demandes et des conversations passées avec leurs clients et prospects.
Fini le travail manuel et les canaux de communication séparés qui rendent difficiles les demandes et les tâches administratives quotidiennes. Que vous souhaitiez utiliser LiveAgent pour votre propre communication avec les clients ou pour le mettre en place pour eux, vous vous débarrasserez du problème habituel de surcharge opérationnelle causée par les tâches opérationnelles courantes. Réglez ces problèmes en utilisant la solution complexe de service clientèle avec le chat en direct, le portail client, les forums ou avec la gestion avancée de tickets.
Imaginez une plus grande disponibilité avec moins de temps perdu. Tout cela est désormais possible grâce à la mise en place de LiveAgent dans les processus de vos clients. Optimisez le flux de travail en exploitant la puissance de la boîte de réception universelle, en combinant plusieurs canaux de communication et en déployant des automatismes avancés. Le véritable logiciel de service d’assistance multicanal vous permettra de gagner en moyenne 15 heures supplémentaires par semaine, que vous pourrez utiliser pour vous concentrer sur de nouveaux clients et leurs besoins.
Le plan gratuit de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite parmi d’autres fonctionnalités. Avec le plan payant, vous pouvez obtenir encore plus de fonctionnalités.
Les plus populaires
Découvrez comment faire des économies grâce à notre calculateur de prix et choisissez le bon système d’assistance pour votre équipe de support client.
Fournissez un excellent service client.
Logiciel d’assistance tout-en-un : chat en direct, tickets, IA et plus. Essai gratuit 30 jours, sans carte de crédit. Boostez votre service client !
Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.