Une solution adaptée à chaque entreprise

Entièrement évolutif, adaptable et personnalisable en fonction de vos besoins.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo

30%

Générez plus de revenus

Créer des expériences client mémorables qui augmentent les revenus.

97%

Améliorer la satisfaction

Satisfaisez vos clients avec des réponses rapides comme l'éclair.

16×

Augmentez la valeur du client

Faites plus de ventes en gardant vos clients fidèles à votre marque.

Business background

Logiciel d'assistance pour les agences

Captez l’attention de vos clients en réduisant considérablement leurs tâches opérationnelles avec LiveAgent, le logiciel de service client pour les PME le plus testé et classé N° 1 en 2019. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les à se développer plus rapidement avec LiveAgent.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge
Woman looking at her watch

S'adapte sans problème

Les agences de marketing, de ressources humaines ou de développement web sont généralement celles qui sont le plus présentes sur Internet. Il est donc très facile de calculer le retour sur investissement d’une solution logicielle de service à la clientèle. LiveAgent est très utilisé par les agences pour leur propre développement commercial, ce qui leur permet de répondre très facilement et rapidement aux demandes de propositions. Elles l’utilisent également pour leurs clients et, d’après notre expérience, elles sont satisfaites de la rapidité avec laquelle LiveAgent peut être mis en œuvre.

Utilisez le chat en direct

Le chat en direct était souvent perçu comme étant réservé aux grandes entreprises ayant beaucoup de demandes. Ce n’est plus le cas. Nous vivons à une époque où tout le monde demande des réponses immédiates et c’est là que la mise en œuvre d’un logiciel de chat en direct peut assurer le succès de votre entreprise.

En savoir plus sur le chat en direct
Ready to switch to LiveAgent
Ultimate omni-channel help desk software experience

Fusionnez vos points de contact

Levez la main si vous aimez Gmail. Hein, les mains en l’air ? Faites de la place pour la boîte de réception universelle de LiveAgent et découvrez la puissance d’un hub centralisé pour votre communication. Tout est trié par ordre de priorité avec son propre identifiant et des informations supplémentaires sur le client. Alors, qui aime la boîte de réception universelle ?

En savoir plus sur la boîte de réception universelle

Des clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Quels avantages votre agence tirera-t-elle de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Organiser les demandes client

Gardez votre boîte de réception universelle organisée en acheminant automatiquement les demandes client vers les services et agents appropriés.

Économisez du temps et de l'argent

Économisez du temps et de l’argent en réduisant le nombre d’outils que vous utilisez pour fournir un excellent service client.

Amélioration de la satisfaction client

Assurez-vous que vos clients sont satisfaits de votre service en analysant régulièrement les évaluations des performances des agents.

Woman in front of the desk with several light bulbs

Garder un œil sur plusieurs clients

LiveAgent est souvent utilisé par les agences qui gèrent leurs clients avec des départements intégrés et qui aiment utiliser la solution également pour leurs clients. La mise en œuvre d’une solution multicanal aide les clients à réduire la dispersion sur Internet, ce qui leur permet de rester au courant de toutes les demandes et des conversations passées avec leurs clients et prospects.

En savoir plus

Gagner du temps en automatisant

Fini le travail manuel et les canaux de communication séparés qui rendent difficiles les demandes et les tâches administratives quotidiennes. Que vous souhaitiez utiliser LiveAgent pour votre propre communication avec les clients ou pour le mettre en place pour eux, vous vous débarrasserez du problème habituel de surcharge opérationnelle causée par les tâches opérationnelles courantes. Réglez ces problèmes en utilisant la solution complexe de service clientèle avec le chat en direct, le portail client, les forums ou avec la gestion avancée de tickets.

Person with chart behind him exxplainig the data
Woman holding a smartphone in hand

Augmenter votre disponibilité

Imaginez une plus grande disponibilité avec moins de temps perdu. Tout cela est désormais possible grâce à la mise en place de LiveAgent dans les processus de vos clients. Optimisez le flux de travail en exploitant la puissance de la boîte de réception universelle, en combinant plusieurs canaux de communication et en déployant des automatismes avancés. Le véritable logiciel de service d’assistance multicanal vous permettra de gagner en moyenne 15 heures supplémentaires par semaine, que vous pourrez utiliser pour vous concentrer sur de nouveaux clients et leurs besoins.

La solution de help desk la plus abordable

Le plan gratuit de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite parmi d’autres fonctionnalités. Avec le plan payant, vous pouvez obtenir encore plus de fonctionnalités.

Essai de 30 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Economisez plus avec LiveAgent

Découvrez comment faire des économies grâce à notre calculateur de prix et choisissez le bon système d’assistance pour votre équipe de support client.

Articles liés àAgence
Attirez la clientèle de votre agence et fournissez une assistance instantanée aux visiteurs de votre site Web grâce au logiciel de chat en direct le plus rapide du marché.

Logiciel de chat en direct pour les agences

Découvrez comment le logiciel de chat en direct peut transformer votre agence, de la publicité aux médias sociaux, avec des fonctionnalités comme l'intégration sur les plateformes sociales et la gestion de plusieurs comptes. Améliorez l'expérience client et boostez vos conversions grâce à une assistance en temps réel. Ne manquez pas cette opportunité d'optimiser votre communication client!

LiveAgent est en mesure de répondre aux exigences de plusieurs secteurs d'activité. Découvrez comment LiveAgent peut répondre à vos besoins et améliorer votre support client.

Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent optimise votre service client dans divers secteurs, de la santé à l'automobile. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours sans carte de crédit et bénéficiez d'un service client 24/7. Améliorez l'expérience client, réduisez les temps de réponse et diminuez le volume de tickets avec notre solution omnicanal. Rejoignez des leaders comme Forbes et Airbus et transformez votre support client dès aujourd'hui!

Faites de votre communication une entreprise sans risque et choisissez un outil de communication puissant pour votre entreprise - le chat en direct de LiveAgent.

Chat en direct pour les entreprises

Faites de votre communication une entreprise sans risque et choisissez un outil de communication puissant pour votre entreprise - le chat en direct de LiveAgent.

LiveAgent est un logiciel de help desk qui s'adapte aux besoins de différents modèles d'entreprise. Découvrez comment LiveAgent s'adapte à votre niche. L'agence Edu et les ONG font confiance à LiveAgent.

Une solution adaptée à chaque entreprise

Découvrez LiveAgent, une solution de service client entièrement évolutive et personnalisable, conçue pour répondre aux besoins de divers modèles d'entreprise. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours sans engagement ni carte de crédit, et offrez des expériences clients mémorables qui boostent vos revenus. Rejoignez les entreprises qui font confiance à LiveAgent pour améliorer leur support client multicanal.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x