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Business background

Logiciel d'assistance pour les entrepreneurs individuels

Développez votre activité en solo et freelance avec LiveAgent, le logiciel d’assistance aux PME le plus évalué et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
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Exploitez le service client multicanal

Les indépendants peuvent surtout bénéficier du logiciel de tickets intégré dans LiveAgent, qui remplace intégralement la façon dont ils gèrent leurs e-mails. Le contrôle total de l’historique des e-mails, le stockage illimité et les 100 autres fonctionnalités telles que les règles et l’automatisation qui vous facilitent la vie. N’oubliez pas, le temps c’est de l’argent.

Avoir la meilleure vue d'ensemble sur votre communication

Avec une communication simplifiée en un seul endroit, il est très facile de vérifier l’historique des conversations. Vous ne vous souvenez pas de l’adresse ou des conditions convenues ? Peu importe ! Avec LiveAgent, vous pouvez voir clairement toutes les informations antérieures.

The best overview of the communication
Organize your projects

Organisez vos projets professionnels et privés

Ne cherchez plus jamais les anciens e-mails. Les freelances peuvent utiliser les tableaux de bord de LiveAgent pour des projets/clients distincts, le portail client pour obtenir des informations sur leurs services et un logiciel de chat en direct pour les demandes directes. Vous ne devriez pas passer d’innombrables heures à communiquer, vous devriez les consacrer aux heures que vous facturez.

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Comment en tant qu'indépendant pouvez-vous tirer profit de LiveAgent ?

Streamline messages

Rationalisez toutes vos demandes d’assistance par e-mail, réseaux sociaux, téléphone et chat en direct dans une seule boîte de réception et gérez chaque demande facilement.

Priorisez votre travail

Déléguez les tâches ennuyeuses et répétitives à votre logiciel de service d’assistance afin que vos agents puissent se concentrer sur le développement des relations client.

Assistance clientèle 24/7

Réduisez le nombre de tickets d’assistance entrants en proposant un portail d’auto-assistance complet, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Woman in shopping cart with winning posture and smartphone in hand

Logiciel d'assistance omnicanal

Utilisez l’approche multicanal native de LiveAgent, offrez un excellent service client sur tous les principaux canaux de communication et automatisez vos tâches répétitives. Ne perdez jamais un e-mail ou n’oubliez jamais d’y répondre. Créez des profils de clients et collectez des informations supplémentaires sur vos clients directement dans LiveAgent.

Conclure plus de contrats en temps réel

Oubliez l’intégration d’un logiciel de chat en direct tiers dans votre service d’assistance LiveAgent. Le chat en direct est une partie native de LiveAgent avec des fonctionnalités d’automatisation avancées telles que des formulaires de pré-chat et comprend également des pièces jointes, des enquêtes de satisfaction et une personnalisation complète. Créez un look unique en fonction de vos préférences et de la langue de conception.

Do more customer support for less money
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Restez en contact, même en déplacement

Vous passez beaucoup de temps loin de votre ordinateur et vous avez besoin de rester au courant de vos communications avec vos clients en déplacement ? LiveAgent propose des applications natives pour les appareils iOS et Android.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. Qu’attendez-vous pour agir ? Commencez à augmenter la vitesse de réponse dès aujourd’hui !

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
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0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
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Economisez plus avec LiveAgent

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LiveAgent est en mesure de répondre aux exigences de plusieurs secteurs d'activité. Découvrez comment LiveAgent peut répondre à vos besoins et améliorer votre support client.

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