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LiveAgent et les webinaires

Découvrez comment vous pouvez utiliser chaque fonctionnalité à votre avantage.

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Apprendre avec les webinaires LiveAgent

Bienvenue au webinaire du service clientèle de LiveAgent ! Nos spécialistes vous guideront à travers notre solution d’assistance multicanal, qui inclut un logiciel de tickets, un chat en direct, un centre d’appel intégré, entre autres. Nous vous aiderons à configurer votre compte et à répondre à vos questions les plus fréquentes. Découvrez LiveAgent avec nous et améliorez votre service client comme beaucoup d’entreprises dans le monde entier.

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LiveAgent webinars

Dans ce webinaire, nous passons en revue les bases du tableau de bord LiveAgent, les caractéristiques et les paramètres les plus importants que vous devez consulter en premier lieu.

La communication simplifiée transformée en tickets est la principale fonctionnalité de LiveAgent. Augmentez votre productivité en optant pour LiveAgent.

L’utilisation d’un logiciel de chat en direct ou d’invitations proactives est un excellent moyen d’entrer directement en contact avec les clients, les prospects ou toute autre type de public, afin qu’ils ne se perdent pas sur votre site web.

Les multi bases de connaissances sont les derniers nés de l’écosystème des portails clients. Grâce aux multiples bases de connaissances, vous pouvez séparer les connaissances en fonction d’une langue, d’un produit ou d’une marque.

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Le service clients en direct est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs du web un conseil et un soutien adéquats.

Service client en direct

Découvrez LiveAgent, votre solution pour un service client en direct efficace. Offrez à vos clients une assistance en temps réel via chat, vidéo, ou appels. Essayez gratuitement notre logiciel d'assistance, idéal pour les PME de divers secteurs. Améliorez l'expérience client avec des outils avancés et un support omnicanal. Rejoignez notre communauté de clients satisfaits et transformez votre relation client dès aujourd'hui!

Le chat en direct est l'un des outils d'un logiciel de centre d'assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

Assistance en direct par chat

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L'assistance en direct est une méthode permettant d'offrir un service à la clientèle. Elle permet aux clients et aux visiteurs de communiquer avec l'équipe du service clientèle d'une entreprise.

Assistance en direct

Découvrez l'assistance en direct avec LiveAgent : chat et téléphone pour un service client instantané. Essayez gratuitement pendant 14 jours !"

Le chat, également connu sous le nom de "chat en ligne" ou "chat Internet", est un moyen de communication en temps réel sur Internet. Il existe de nombreux types de chat.

Chat en temps réel

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